logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Articles en accès libre
1. Choisissez un n° 2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités du monde du lavage
Recevoir notre Newsletter

6 septembre 2022 - (58471)

GARAGE, ATELIER

Deux nouvelles lampes d'atelier Philips

Lumileds vient de compléter sa gamme Philips EcoPro de deux nouvelles lampes d'atelier à lumière blanche naturelle, les lampes Philips EcoPro30 et EcoPro10. Elles sont ergonomiques, simples à prendre en main et à utiliser. Avec une température de couleur de 6000 K qui correspond à une lumière blanche naturelle, elles offrent un meilleur confort visuel en réduisant la fatigue oculaire.

La lampe Philips EcoPro30 a été conçue pour éclairer tout l'espace de travail. Ses deux niveaux de flux lumineux permettent d'adapter la luminosité à la tâche à accomplir. Le mode Eco produit un éclairage de 150 lumens. Le mode Boost propose un éclairage plus intense (300 lumens) mais une autonomie plus courte. Le faisceau lumineux grand angle de 120° est idéal pour éclairer la totalité de l'espace devant le réparateur. La lampe LED Philips EcoPro30 se recharge entièrement en 3 heures. Le couvercle dévissable en un seul tour permet d'accéder facilement à la prise électrique pour la recharger. Le professionnel travaille jusqu'à 8 heures en mode Eco, 4 heures en mode Boost. La lampe EcoPro 30 dispose d'un crochet rotatif et d'un aimant. Elle présente un indice de protection IK07 face à l'eau et à la poussière et un indice de protection IP54 pour résister aux chocs et chutes d'une hauteur allant jusqu'à 1,5 m.

La lampe Philips EcoPro10 est prévue pour éclairer les petits espaces et révéler certains détails grâce à ses 5 LED de haute qualité produisant un faisceau lumineux de 90 lumens et le pointeur 10 lumens. Fine et légère (90g), la lampe Philips EcoPro10 se manie facilement. Equipée qu'une pile AAA (incluse), la lampe affiche une autonomie allant jusqu'à 6,5 heures.

Partager