logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Articles en accès libre
1. Choisissez un n° 2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités du monde du lavage
Recevoir notre Newsletter

7 septembre 2022 - (58501)

GARAGE, ATELIER

Hella présent à Equip Auto

Hella sera au salon Equip Auto qui se déroulera du 18 au 22 octobre au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles. L'équipementier mise sur l'innovation sous sa marque Hella Gutmann Solutions et intègrera l'espace "Garage du futur" avec ses nouveaux outils de diagnostic et de calibrage compacts. Cette édition sera aussi l'occasion pour Hella de mettre en avant ses différentes gammes de produits dont la dernière arrivée : la gamme échappement, venue enrichir son catalogue suite à sa fusion avec Faurecia en début d'année.

Un stand de 150 m2 dans le Hall 1 permettra à Hella de présenter chacune de ses marques, les nouveautés et présentera ses différentes familles de produits : électronique, échappement, freinage, éclairage.

Des démonstrations seront du CSC-Tool pour le calibrage des ADAS et la présentation du nouveau macsRemote Services feront partie des animations. Le macsRemote Services permet, selon Hella, "d'aller encore plus loin dans le diagnostic et le calibrage de véhicules récents. Une fois connecté par prise OBD au véhicule, le réparateur peut contacter, via son navigateur internet, son smartphone ou sa tablette les techniciens Hella Gutmann. Ces derniers l'assistent ensuite en réalisant un diagnostic à distance et un calibrage à la demande. En réduisant les délais entre le lancement d'un nouveau modèle de véhicule et la mise à disposition de ces fonctions dans l'outil de diagnostic, Hella permet avec cet outil aux ateliers de faire face à l'augmentation du nombre de modèles en circulation et leur complexité croissante. Hella a par ailleurs soumis au jury des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile l'un de ses nouveaux produits : le mega macs X (outil de diagnostic multi-marques compact) désormais doté d'un module pour les mesures basse et haute tension.

Hella sur Equip Auto : stand M 009, Hall 1.

Partager